Rejoignez-nous pour des visites inoubliables

Cette page sera alimentée régulièrement par les propositions de circuits en fonction de la durée de votre séjour.

La Guadeloupe est comme un papillon, sur l’aile de la Grande-Terre, le paysage est moins montagneux, vous trouverez le sable blanc de Sainte-Anne et Saint-François

  • De belles falaises à la pointe des Châteaux ou à la pointe de la Grande-Vigie !
  • Des iles authentiques comme la Désirade et Marie-Galante.

Sur l’aile de Basse-Terre, la végétation est plus luxuriante offrant pleines de surprises aux visiteurs. Vous pourrez visiter les chutes du Carbet, le volcan de la Soufrière, le jardin botanique de Deshaies si cher à Coluche, la plage de Deshaies

Au milieu du papillon, se trouve le passage obligé par Pointe-à-Pitre et son passionnant Mémorial ACTe de l’esclavage

Proposition de Circuit 1

Jour 1 : Le Gosier et Saint-François, Grande-Terre

Arrivée à l’aéroport de Pointe-à-Pitre. Passez le reste de la journée entre bains de mer et découverte de la côte, du Gosier à Saint-François.

Jour 2 : Vieux-Bourg et le Moule, Grande-Terre

Découverte de la mangrove et de la barrière de corail du Grand-Cul-de-Sac marin, au départ de Vieux-Bourg. L’après-midi, visite de l’usine sucrière de Gardel ou de la distillerie Damoiseau, près du Moule.

Jour 3 : Port-Louis et point de la Grande-Vigie, Grande-Terre

Excursion dans le nord de la Grande-Terre, en marquant une halte baignade à l’anse du Souffleur, à Port-Louis. Puis, direction la pointe de la Grande-Vigie. La route de la Falaise vous mène ensuite à la porte d’Enfer.

3 comments

admin
février 22, 2015
testing some more
Répondre

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the bookyourtravel internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*